Wintersun >> Wintersun : L'album Time "encore" retardé...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 02 Avril 2011 - 10:44:30
Tant qu'il le sort un jour son album je vois pas d'inconvénient perso :-)

Samedi 02 Avril 2011 - 10:57:19
J'espère pour lui que son album sera parfait,parce que il sera attendu au tournant à mon avis


Samedi 02 Avril 2011 - 11:02:29

citation :
Padge31 dit : Tant qu'il le sort un jour son album je vois pas d'inconvénient perso :-)


J'espère qu'il sortira avant ma mort, au moins :p

Sinon, je trouve que le fait de ne pas avoir de PC assez puissants, d'être gêné par le bruit du chantier, et de se casser les oreilles avec sont des raisons un peu trop capilotractées à mon goût.


Samedi 02 Avril 2011 - 12:38:08
C'est normal, il bosse avec Realm 3D sur Duke Nukem Forever


Samedi 02 Avril 2011 - 12:48:03
Qu'il mette le temps qui lui faut pour le sortir. Imposer un délai à un artiste, c'est la meilleure solution pour qu'il fasse de la merde.

Samedi 02 Avril 2011 - 13:46:29
C'est à se demander si l'album existe...

Samedi 02 Avril 2011 - 14:36:36
C'est quand même pas de bol, 'fin bon, pressé d'être cet été pour les voir en concert!


Samedi 02 Avril 2011 - 16:58:07

citation :
Kinda dit :

Time, ou l'album qui ne sortira qu'en 2747.


Y'en a qui sont optimistes...

Blague à part, je vous l'avais dit il y a quelques mois : cet album n'est pas prêt de sortir. Le plus marrant, c'est que je parlais justement de ça avec un pote pas plus tard qu'hier. Et là je vois cette news, il ne m'en fallait pas plus pour me taper une bonne petite séance de rigolade. C'est clair que ça vire au Grotesque, là. On dirait un gosse qui se cherche des excuses pour ne pas aller à l'école.

EDIT : Putain, les mecs, je suis plié devant vos commentaires.


Samedi 02 Avril 2011 - 17:20:01
Pitoyable, son album il peut se le foutre au c*l.


Harkonnen a été averti pour ce message

Samedi 02 Avril 2011 - 17:38:36

citation :
Harkonnen dit : Pitoyable, son album il peut se le foutre au c*l.

 
C'est Ton commentaire que je trouve pitoyable.

Bon bas 1 an en plus à attendre, de toutes façons, on est plus à 1 an près. Je suis du même avis que Lordbeerdrinker, qu'ils prennent leurs temps (même si oui, c'est un peu exagérer) et qu'ils nous pondent un album encore plus magique que le 1er !